Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Malindonouzéthaïne
6 octobre 2014

30 septembre : retour sur Bali

4h30 de traversée en ferry au milieu d'Indonésiens éclatés devant leur film du genre Benny Hill! En prime, coucher de soleil sur Bali, ça fait oublier les vagues!! Arrivons a Padang Bai, nous nous laissons gentiment accostés pour une chambre et nous nous retrouvons dans le même hôtel qu'il y a deux semaines avec Emilie Renan et Anaïs!Soirée avec deux françaises bien sympathiques autour de mangues et petits gâteaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou sœurette, merci encore de nous faire partager toutes vos émotions, c'est top..tout le monde va bien ici, les petites ont toujours autant la patate.manec ne met même plus de couches la nuit!c'est une vrai pipelette.marilou a commencé l'anglais depuis deux semaines, elle trouve ça génial de parler une autre langue. Je Crois qu'on sera prêt pour un tour du monde!!!!!!!!!ah si grande nouvelle dom est allé chez le coiffeur!!!!si si c'est vrai...ce we il paraît qu'il va faire beau, c'est cool on va allez ramasser des châtaignes...je vous embrasse très fort....on pense tous les jours à vous...et on va vous voir toujours dans nos toilettes.........kenavo ta sœurette qui t'aime
L
Rencontre avec 2 supers Frenchis😄😄<br /> <br /> Arrivées à Padangbaï le<br /> <br /> charme est vite tombé devant la ruée fantastique des vendeurs de tickets de boat et de homestay.. Heureusement j'ai rencontré Morgane & Mochaëĺ qui nous ont fait voyager et surtout que pour moi c'était ma 2ème fois en Indonésie<br /> <br /> Je confirme une belle soirée avec des très bons gâteaux😄😄. Et chose exceptionnelle nouvelle rencontre hier soir à l'aéroport de Denpasar,<br /> <br /> Vous l'avez deviné nos globes trotters. Dommage, on devait boire un<br /> <br /> verre ensemble mais avant tout je tenais à m'excuser car on a des soucis avec le<br /> <br /> change puis le temps de prendre un truc à manger et lorsque nous sommes montées avec Christine vous aviez checkés.<br /> <br /> En tous les cas, tip top le<br /> <br /> Blog et belle arrivée à Aukland.. Enjoy your trip😄😄
S
Ne me parlez pas de Mangues ... ici on est passé aux Potirons, froid glacial ce matin, c'est l'Hiver avant l’Automne!! <br /> <br /> Ben est parti aux Pays-Bas pour la semaine. Nous, programme habituel, boulot dodo<br /> <br /> Bises
Voyage en Malindonouzéthaïne
Publicité
Archives
Publicité